Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit vagabond
1 mars 2015

Aujourd'hui, ça déborde ...

Oui, il y a des jours comme ça, où j'ai besoin de dire ce que j'ai sur le coeur.

 

Il y a des gens qui veulent toujours avoir raison, être mieux que tout le monde, et qui rabaissent les gens en public juste pour se sentir supérieur. Humiliation, humiliation..

Il y en a d'autres qui veulent tout savoir de vous, mais qui ne disent surtout rien sur eux, on ne sait jamais !!! ...

Il y en a aussi qui sont proches ou qui se le disent et que d'un jour à l'autre ne vous adressent.. plus la parole sans aucune explication et retournent la situation (Evidement, c'est toujours de la faute des autres).

J'ai aussi remarqué que certaines personnes peuvent être gentilles, parfois même à l'extrême, quand elles ont besoin de vous bien sûr.. Mais quand on a besoin, comme par hasard, il n'y a plus personne..

Et celles qui se mêlent de la vie des autres ? ou qui disent "Il faut que tu ... etc .." .Ne pensez-vous pas qu'elles feraient mieux de s'occuper de leur propre vie ??? !!!! ...

Et la manipulation ? Vaste sujet, mais je n'en dirai pas plus, sauf que ce n'est même plus la peine d'essayer, avec moi ça ne prendra plus ; je connais bien votre petit manège et quand la confiance est perdue, elle est bien perdue.

 

Nous sommes tous différents avec nos qualités et nos défauts, nos façons de vivre etc... C'est ce qui devrait faire notre force et ne dit-on pas que l'union fait la force ? ... Mais la division, à quoi sert-elle ?

Rassurez-vous Mesdames/Messieurs, celà ne vous apportera rien de plus et ne vous enmènera pas systématiquement au paradis. Quant à moi, ca ne m'empêche même pas de dormir, j'ai la conscience tranquille Alors, si ça vous amuse ....

 

Ce ne sont que quelques pensées, mais tout ce que j'ai sur le coeur mériterait bien un livre avec quantité de tomes..

 

Il y a tout de même de bonnes personnes, sincères, qui n'agissent que pour le bien être de chacun et sur qui on peut compter.. Elles sont si rares que je les apprécie encore davantage. Si vous me lisez, vous ne pourrez que vous reconnaitre (Même ceux et celles qui sont rentrés dans ma vie depuis peu).. Je vous adresse mille gros bisous, je vous aime.

Signé :

 

.canalblog 2010 05 DSC_0126

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour vivre heureux vivons caché, c'est ce que l'on disait chez moi, mais un coup de g... de temps en temps cela peut aider à remettre les pendules à l'heure, courage !
Répondre
C
j'ai connu tout cela au fil de ma carrière professionnelle et aussi dans ma vie civile j'ai réussi à "passer au dessus"et quoiqu'on dise sur moi c'est de l'eau sur des plumes.dans mon village il y a beaucoup de monde qui veulent savoir et quand un quidam n'étant pas de mes relations déblatère sur moi je vais toujours en son sens ce qui lui fait très plaisir et un jour il apprend par un tiers et là je jubile bises de loir et cher
Répondre
Publicité
Newsletter
Esprit vagabond
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 547
Publicité