Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit vagabond
15 mars 2020

Renovation fauteuil

Voilà mon vieux fauteuil

waiting canalblog 2019 10 DSC_1517

J'ai commencé par retirer les sangles usagées

waiting canalblog 2020 02 DSC_0039

 

Je les ai remplacées par une planche sur laquelle j'ai fixé un tasseau

pour qu'elle se tienne bien en place sur le fauteuil. 

waiting canalblog 2020 02 DSC_0040

 

J'ai découpé deux nouvelles planches en remplacement de celles existantes

qui n'étaient plus adaptées (petites planches latérales)

waiting canalblog 2020 02 DSC_0042

 

Mise en peinture et pose des planches

waiting canalblog 2020 03 DSC_0090

 

Et voilà mon "nouveau" fauteuil

Merci à ma couturière pour la confection des nouvelles housses.

J'en ai profité pour peindre ce petit banc qui était,

comme vous pouvez l'imaginer, de la même couleur que mon fauteuil. 

 

waiting canalblog 2020 03 DSC_0097

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique bravos vraiment beau
Répondre
C
Bravo,c'est vraiment très réussi.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Christian
Répondre
Publicité
Newsletter
Esprit vagabond
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 534
Publicité