Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit vagabond
1 mars 2012

Inspiration

 

Mon esprit vagabonde,

Il fait ce qui lui plaît,

Il flotte sur les ondes,

Et on ne sait jamais,

 

Si mon petit journal,

Si mon petit joujou,

Pas tout à fait banal,

Plaira à mes chouchous.

 

Pour moi c'est un désir,

D'imaginer toujours,

Qu'il vous fasse plaisir,

A vous tous un beau jour.

 

Un petit commentaire,

Ici, aujourd'hui même,

Serait là pour me plaire,

Si vous aimez mes thèmes.

  

Avec Bergaminet,

Peut-être qu'un beau jour,

Ici vous trouverez,

L'amitié pour toujours.

 
 

Signature esprit vagabond essai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BRAVO POUR CE NOUVEAU BLOG !<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Gérard
Répondre
P
Quel belle surprise que de te lire mon amie, ton esprit d’écriture et magnifique, merci pour tout ses mots qui en pensé nous sont destiner.
Répondre
Publicité
Newsletter
Esprit vagabond
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 495
Publicité