Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit vagabond
11 mars 2015

Tête de lit

Comme bien souvent je veux des choses qui n'existent pas dans le commerce ou que je ne trouve pas., alors je me débrouille avec mes petites idées bricolage.

Je voulais des têtes de lit, juste pour une question pratique afin que le polochon reste bien en place. Il n'était donc pas nécessaire qu'elles soient visibles., je dirai même que je ne voulais pas qu'elles se voient..

Alors j'ai acheté un rayonnage en pin et des systèmes de fixation..

 

Voilà ce que ça donne en photos

 

Poses des fixations sur le sommier

waiting canalblog 2015 02 DSC_0170

 

Même chose en gros plan

waiting canalblog 2015 02 DSC_0175

 

Après la découpe du bois,

Poses des fixations sur la tête de lit

waiting canalblog 2015 02 DSC_0171

 

Même chose en gros plan

waiting canalblog 2015 02 DSC_0172

 

Tête de lit posée

waiting canalblog 2015 02 DSC_0169

 

Une fois le lit fait., voilà ce que ça donne..

waiting canalblog canalblog 2015 02 DSC_0176

 

Rien ne se voit, c'est efficace et pas cher,

Et pour terminer, la cerise sur le gâteau ... non des nounours sur le lit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors la ! quel sublime idées Bergaminet et très astucieuse, tu me surprenant encore et encore j'adore tes idées, merci pour ce partage grandiose. De plus on peut les enlevés, quoi de mieux ? Je trouve génial, car pour les parents bricoleurs, toute personne ou enfants peut y poser sa signature en décorent les panneaux. Des nounours sur le lit humm quel beau dodo on doit y faire dans ce lit.
Répondre
M
Coucou, un gros merci pour le lien, je ne connaissais pas ton blog, il est magnifique, je m'y abonne! De gros bisous et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
L
c'est pas bête oui, c'est vrai qu'il reste jamais en place le traversin
Répondre
T
Bravo pour ta débrouille, très bonne idée bien pratique, il fallait y penser.<br /> <br /> Bonne soirée, Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Esprit vagabond
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 554
Publicité