Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit vagabond
12 avril 2017

Mr le Printemps

j'ai osé griffouiller en toute simplicité

Le printemps est arrivé, il m'a inspiré

 

Le printemps est arrivé

 

Monsieur le Printemps

Enfin te revoilà

Monsieur le Printemps

Ce n'est pas du blabla

Et il était temps

---

Que j'aime mon jardin

Que l'air y est pur

Que j'aime ton parfum

Merci la nature

---

Il y a tant de fleurs

Mon Dieu que c'est beau

On peut chanter en coeur

Avec les oiseaux

---

.La Nature qui s'éveille

Nous offre son coeur

Elle nous émerveille

Ce n'est que bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien écrit, le printemps se joint à moi car il aime ton texte .<br /> <br /> tout ne peut être beau avec moi dit il les saints de glace sont encore à passer amenant la lune rousse dans leur valise
Répondre
Publicité
Newsletter
Esprit vagabond
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 554
Publicité