Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit vagabond
30 octobre 2013

Déco "Maison"

 

Pour commencer voici une vieille porte destinée à la poubelle

 

D'un côté

waiting canalblog 2012 06 DSC_1302

 

De l'autre

waiting canalblog 2012 06 DSC_1303

 

 Elle était ma foi bien moche, mais elle m'a inspirée. Je me suis dit que je pourrais la récupérer pour en faire une décoration murale. Après récupération du cadre, décapage, bouchage des petits trous, ponçage, protection du métal et remise en peinture, plus une petite déco amovible que je peux changer en fonction de mes envies, voilà ce que ça donne.

 

waiting canalblog 2013 10 DSC_0788

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette grille permet d'accrocher différentes choses avec un beau cadre comme fond.<br /> <br /> Bravo pour cette bonne idée. Bonne soirée, bisous.
Répondre
L
sympa et pas cher!
Répondre
C
belle transformation <br /> <br /> moi j'accrocherai des photos à la grille
Répondre
Publicité
Newsletter
Esprit vagabond
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 534
Publicité