Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit vagabond
30 mai 2012

Je suis le vagabond ...

 

 "Le marchand de bonheur" des Compagnons de la chanson me plaît énormément. Elle met du baume au coeur, elle est pleine de bonheur et de générosité. Ici pas question d'argent, c'est le coeur qui parle et pour moi c'est le meilleur des cadeaux que l'on puisse m'offrir. Inutile de se ruiner pour donner du bonheur. Les petits bonheurs simples de la vie peuvent la rendre parfois si belle. 

 

J'ai souhaité faire une parodie de cette chanson, rien que pour vous, pour vous faire honneur. Alors avec moi, vous pouvez chanter tous en coeur.

 

 


 

 

Je suis le vagabond, le marchand de bonheur,

J'ai fait quelques chansons à mettre dans les coeurs,

Vous me verrez passer, au vent de l'amitié,

De l'automne à l'hiver, du printemps à l'été.

  

J'ai les quatre saisons pour être avec vous,

Aussi rire et chanter, soyons fous,

Découvrir votre monde, c'est un pur bonheur,

Alors chantons ensemble, et c'est tout.

 

Sachez qu'avec le temps, j'ai pu vous apprécier,

Et trouver parmi vous, de fidèles amitiés.

Je ne peux que vous dire, merci, Oh grand merci,

Pour tous vos petits mots, petits mais si gentils

 

J'ai les 4 saisons, pour en profiter,

Et si vous le voulez, vous entrez

La porte vous est ouverte, je vous tends les bras,

De l'automne à l'été, je suis là.

  

Peut-être qu'un beau jour, vous trouverez ici,

Un hommage en chanson, pour ceux que j'apprécie.

Peut-être ce sera vous, qui serez à l'honneur.

Avec moi c'est comme ça, ça vient du fond du coeur.

 

J'envoie mon amitié, des petits bisous,

Pour ceux qui ont besoin de calins,

et mes remerciements, pour votre partage,

Et ça ça fait du bien, à tout âge.

 

Je suis le vagabond, le marchand de bonheur,

J'ai fait quelques chansons, à mettre dans les coeurs,

Vous me verrez passer, au vent de l'amitié,

de l'automne à l'hiver, du printemps à l'été.

 

 

 Signature esprit vagabond

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis poèmes ! bonne soirée
Répondre
C
Jolie inspiration !
Répondre
M
C'est super beau! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
C
tu es poétique ce week end ! bisous
Répondre
G
Merci pour ces gentils mots Bernadette. Ils sont appréciés à leur juste valeur. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Newsletter
Esprit vagabond
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 519
Publicité