Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit vagabond
21 avril 2012

Une envie de m'exprimer

 

Simplement quelques mots pour vous dire que j'apprécie l'amitié sincère que chacun a su déjà m'apporter, principalement mes fidèles, ici ou ailleurs.

Ce blog est un lieu d'échange comme je l'ai déjà précisé. Ce blog peut être aussi le vôtre, car ici je partage et je réponds à vos questions (dans la mesure de mes connaissances, car je n'ai pas la prétention de tout savoir).

 

Par contre, certains (ou certaines) m'ont déjà questionnés sur un article (ou message) posté dans l'un de mes blogs et j'ai toujours tenté de répondre au mieux.  Mais voilà, une visite, une réponse, et tout s'arrête là, même pas un merci ou autre petit mot. Et là, j'apprécie déjà moins. Est-ce bien correcte ? ... Je sais, personne n'est parfait, mais tout de même ...

 

Bonne continuation à tous, en espérant que vous allez bien. A bientôt mes amis.

 

Signature esprit vagabond

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Esprit vagabond
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 488
Publicité