Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit vagabond
28 mars 2012

Vous avez quelquechose à dire ? (suite)

 

Je suis passée relever mon courrier et ... la boîte est vide ... Alors les copains, les copines, rien à raconter ? Je suppose que vous aussi êtes très occupés à toutes sortes d'activités, professionnelles ou non. Je vous comprends, moi-même, tout en étant retraitée, mes journées sont bien trop courtes pour réaliser tous mes projets.

On s'est découvert au travers de nos loisirs communs publiés sur nos blogs. Petit à petit, on a appris à se connaître, on est devenu ami, parfois ami très proche. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer, dans leur propre région, deux blogueuses : Patou et Coco, ce qui m'a fait très plaisir.  C'est une belle histoire d'amitié. Que ferions-nous sans elle ?

Si le coeur vous en dit, j'apprécierais aussi de  pouvoir rencontrer un jour d'autres fidèles visiteurs.

 

Avec toute mon amitié.

 

Signature esprit vagabond

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui de mon coter c'est jardin, ménage, rangement, donc cela et vrais que les occupations avec c'est beau jours nous dépasse, bonne journée a toi avec de gros bisous de Patou..
Répondre
Publicité
Newsletter
Esprit vagabond
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 534
Publicité