Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit vagabond
16 mars 2012

Pour mieux vous servir

 

Bonjour à tous et merci pour vos visites, commentaires, abonnements, et surtout votre gentillesse que j'apprécie.

 

J'ai remarqué en me promenant sur la blogsphère, qu'il n'était pas toujours évident de retrouver les réponses à nos questions du fait que chacun de nous est différent et a donc sa propre organisation, ce qui est tout à fait normal.

 

C'est la raison pour laquelle j'ai fait une catégorie "questions/réponses" dans laquelle je répondrai désormais à vos questions, quelqu'en soit le sujet.  Celà concerne aussi les questions posées sur mes autres blogs que vous trouverez en lien dans :"Mes autres blogs", colonne de droite.

 

Je publierai donc dans un message, votre question suivie de ma réponse, ceci pour une meilleure lisibilité.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passe te remercier pour avoir fait des recherches, suite à ta visite sur mon album photos de mes oiseaux, par toi mon bel inconnue porte un nom, pour cela et je t'en remercie beaucoup.
Répondre
Publicité
Newsletter
Esprit vagabond
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 357
Publicité