Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit vagabond
23 février 2012

Boites granules homéopathiques

 

RECHERCHE

(Sans échange d'argent, rien qu'une aide amicale et réciproque)

 

 

Boîtes vides de granules homéopathiques, ainsi que les petites boîtes (doses), pour mon petit bricolage "maison". Voir photo ci-dessous.

 

 

 canalblog 2012 01 DSC_0083 PJ

 

 

Lorsque que j'en aurai un nombre suffisant, je vous présenterai mon petit bricolage.

 

Si vous voulez savoir ce que j'ai déjà fait avec ces petites boîtes, je vous donne RDV sur http://josceran.canalblog.com  catégorie et album "L'atelier de Bergaminet"

 

Contact : bergaminet@orange.fr

 

En vous remerciant à l'avance, je compte sur votre sympathie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désoler Bergaminet j'ai pas de boîtes vides de granules homéopathiques. Bonne continuation pour ce news blog sympathique. Bisous de Patou.
Répondre
Publicité
Newsletter
Esprit vagabond
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 529
Publicité